K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour cher(ère) motard(e)
Bienvenue sur notre forum
Pour accéder a l'ensemble du forum il est impératif de te diriger dans la rubrique NOUVEAUX MEMBRES et de te présenter .
Le bureau administratif du forum trouvant que les présentations des nouveaux membres sont parfois trop succinctes , nous prenons la décision de récompenser sur une année, (date à partir du 01.11.2022) le membre qui fera la plus belle présentation, une bouteille de Pommard sera attribué au meilleur par le groupe administrateur .D'autres parts nous prendrons en compte vos( j'aime où j'aime pas) en bas des messages .
Une deuxième bouteille de Bourgogne sera offerte aussi par Greg pour l'assiduité du membre qui salut les nouveaux inscrits présentés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour cher(ère) motard(e)
Bienvenue sur notre forum
Pour accéder a l'ensemble du forum il est impératif de te diriger dans la rubrique NOUVEAUX MEMBRES et de te présenter .
Le bureau administratif du forum trouvant que les présentations des nouveaux membres sont parfois trop succinctes , nous prenons la décision de récompenser sur une année, (date à partir du 01.11.2022) le membre qui fera la plus belle présentation, une bouteille de Pommard sera attribué au meilleur par le groupe administrateur .D'autres parts nous prendrons en compte vos( j'aime où j'aime pas) en bas des messages .
Une deuxième bouteille de Bourgogne sera offerte aussi par Greg pour l'assiduité du membre qui salut les nouveaux inscrits présentés
K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Hervé
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptyHier à 15:47 par Sirius

» Nouveau membre yingiso
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:25 par Yingiso

» Bonjour à tous :Fredlege
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 9:16 par Mataïva66

» Accessoires à vendre
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 23:31 par @iric

» Nouveau du 26
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:54 par Fred49

» nouveau du 01
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:01 par mozart

» Présentation
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:47 par Sirius

» Bonjour tous le monde
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 7:28 par Kikitos77

» Un ptit nouveau dans l'univers k1600.
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:30 par Mataïva66

» A l’Eure de Paris
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:40 par Mataïva66

» nouveau menbre de loise
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 16:27 par Mataïva66

» Bonjour à tous :bh62rugby
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 16:04 par Sirius

» Bientôt en k1600? Cristobal
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:26 par Mistertof

» Mon vaisseau amiral et moi: Fred2201
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:57 par Sirius

» Climoute 56 se présente!
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:45 par Mistertof

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 326 le Jeu 16 Sep 2021 - 20:48
Marque-page social

 




Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking

Galerie


Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

+3
Mistertof
moulinsart
Augusto Miller
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Mer 1 Déc 2021 - 18:43

Bon alors  Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 637414263 Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 637414263 facile tu prend PARIS et à Beaune tu sort  Very Happy même besoin de carte  mortderire
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par moulinsart Jeu 2 Déc 2021 - 1:39

mozart a écrit:
Pour moi ,100 euro où 150   du moment que tu veut  vendre tu cherche plus 🤗  à 150 euro je préfère garde ma tune pour un V à 300 euro pour l'option d'avoir un GPS que quand tu as le soleil de derrière tu peux voire t'a route

Je crois que c'est à partir du NAV 6 que la luminosité a été vraiment améliorée, le Nav 4 avec le soleil dans le dos faut oublier surtout s'il est un peu fané par les années.
Y'a réellement eu un progrès sur la luminosité quelque soit la position du soleil en roulant avec le Nav 6, je suis passé du 4 au  6 c'est flagrant. Mais il est hyper cher le 6, mais beaucoup plus réactif que le 4, c'est normal et surtout plus lumineux je vois bien l'écran en toutes circonstances. Le 5 je sais pas.....
moulinsart
moulinsart
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Pololesdiams Jeu 2 Déc 2021 - 17:07

Le Nav 5 c'est juste entre le 4 et le 6 Shocked
Pololesdiams
Pololesdiams
Bmiste
Bmiste


https://www.booking.com/hotel/fr/chalet-miqueou-gers.fr.html

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Jeu 2 Déc 2021 - 17:24

Pololesdiams a écrit:Le Nav 5 c'est juste entre le 4 et le 6 Shocked
mortderire
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par moulinsart Jeu 2 Déc 2021 - 18:00

Pololesdiams a écrit:Le Nav 5 c'est juste entre le 4 et le 6 Shocked
Ça dépend, moi je le situait entre le 6 et le 4, avant le 6 mais après le 4. Mais t'as peut-être raison.  mdr1
moulinsart
moulinsart
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Jeu 2 Déc 2021 - 20:37

Bon alors le 5 il est bon ou pas pour ma K16 de 2012 ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Jeu 2 Déc 2021 - 20:42

Achète Claude  Very Happy
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 23:19

Il est bon oui, mais faudra sûrement changer la casquette, mais c'est vraiment pas un problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Ven 3 Déc 2021 - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 13:36

Belle annonce en effet, mais attention, il est bien précisé : pas d'envoie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Ven 3 Déc 2021 - 14:12

Serge57 a écrit:Belle annonce en effet, mais attention, il est bien précisé : pas d'envoie
On à assez de parisien sur le forum pour faire la démarche  impeccable
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Ven 3 Déc 2021 - 14:19

Serge57 a écrit:Il est bon oui, mais faudra sûrement changer la casquette, mais c'est vraiment pas un problème.

Pourquoi changer la casquette ???

Le "chapeau" de ma K16 est comme ça. Vous croyez qu'un Navigator 5 n'y rentre pas ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise que j'ai une trappe sur le dessus qui s'enlève en appuyant sur le bouton devant pour y faire coulisser le GPS je pense, à voir.

Question : les casquettes ne sont pas toutes les mêmes sur nos K16 ???
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Ven 3 Déc 2021 - 14:23

J'oubliais, j'ai un cache devant avec le sigle 6 du 6 cylindres qui protège la fiche de branchement du GPS !
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Ven 3 Déc 2021 - 14:23

Le format du gps doit être plus gros (à confirmer) mieux pour les vieux  Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 637414263 pas besoin de lunette  mortderire
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Ven 3 Déc 2021 - 14:38

Attention au arnaque , kikitos pour te guider
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par moulinsart Ven 3 Déc 2021 - 14:45

J'avais essayé le 4 sur la K16 2018, ça allait.
Je l'avais posé et retiré juste pour voir si la connectique était la même que pour le Nav 6.
moulinsart
moulinsart
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par moulinsart Ven 3 Déc 2021 - 14:48

Mais c'est vrai qu'ils ont changé la casquette pour le 6,  écran un peu plus grand, je crois que pour le 4 et le 5 c'est la même, à vérifier.
moulinsart
moulinsart
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 15:04

En fait, les évolutions du Nav ont fait que ces derniers deviennent de plus en plus grands.

Claude, si tu as la casquette d'origine sur ta 2012, elle est faite normalement pour un Nav 4. Le Nav 5 va bien sûr se fixer sur l'embase, pas de prob, mais comme il est un peu plus grand tu vas perdre un peu de visibilité sur les bords, c'est pourquoi il existe les casquettes qui vont bien avec chaque Nav  Very Happy
 
 
Tu en apprends un peu plus là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Donc en fait Nav 5 (et 6) plus grand que le 4.
Et il est bien évident qu'un cache de 5 ou 6 peut accueillir un Nav4 sans problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Ven 3 Déc 2021 - 18:16

Merci pour ces infos Serge.
Vais voir ça de plus près car maintenant qu'on m'a mis l'eau à la bouche,
je vais peut être m'orienter vers la version 5 du navigateur terrestre....!!!  Very Happy
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Ven 3 Déc 2021 - 18:29

Mataïva66 a écrit:Merci pour ces infos Serge.
Vais voir ça de plus près car maintenant qu'on m'a mis l'eau à la bouche,
je vais peut être m'orienter vers la version 5 du navigateur terrestre....!!!  Very Happy
Bientôt noël  impeccable
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 20:48

Claude, perso j'ai le 5 et en suis très content. Certains le critique (Garmin), mais comme tout GPS, des fois il te fait prendre un chemin un peu bizarre (encore aujourd'hui mon Tomtom intégré voiture)
 
Après il faut dire que je planifie tous mes trajets à l'avance avec Itn Converter, ce qui ne lui laisse plus une trop grande amplitude de décision quant aux routes à suivre  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mistertof Dim 5 Déc 2021 - 3:32

Idem Sergio 
Millésime 2012, la casquette est pour le 4.
Pour le 5 et le 6 il faut changer la casquette pour voir tout l'écran mais il peut très bien se mettre tout de même.
le cache avec le 6 dessus est plus grand pour la casquette du 5 et du 6 Very Happy .
Mistertof
Mistertof
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Dim 5 Déc 2021 - 8:17

Serge57 a écrit:Claude, perso j'ai le 5 et en suis très content. Certains le critique (Garmin), mais comme tout GPS, des fois il te fait prendre un chemin un peu bizarre (encore aujourd'hui mon Tomtom intégré voiture)
 
Après il faut dire que je planifie tous mes trajets à l'avance avec Itn Converter, ce qui ne lui laisse plus une trop grande amplitude de décision quant aux routes à suivre  Very Happy
On ne peut pas toujours planifier ses trajets et quand tu créer ton parcours et qu'il y à du trafic voire bouchon ??? Tu fait comment Serge , car l'application coyote ma fait gagner du temps comparer à Garmin
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Dim 5 Déc 2021 - 8:20

mozart a écrit:
Serge57 a écrit:Claude, perso j'ai le 5 et en suis très content. Certains le critique (Garmin), mais comme tout GPS, des fois il te fait prendre un chemin un peu bizarre (encore aujourd'hui mon Tomtom intégré voiture)
 
Après il faut dire que je planifie tous mes trajets à l'avance avec Itn Converter, ce qui ne lui laisse plus une trop grande amplitude de décision quant aux routes à suivre  Very Happy
On ne peut pas toujours planifier ses trajets et quand tu créer ton parcours et qu'il y à du trafic voire bouchon ??? Tu fait comment Serge , car l'application coyote ma fait gagner du temps comparer à Garmin
L'inconvénient avec le téléphone j'arrête pas de jouer avec et je regarde plus la route  mdr1
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV - Page 2 Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum