K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour cher(ère) motard(e)
Bienvenue sur notre forum
Pour accéder a l'ensemble du forum il est impératif de te diriger dans la rubrique NOUVEAUX MEMBRES et de te présenter .
Le bureau administratif du forum trouvant que les présentations des nouveaux membres sont parfois trop succinctes , nous prenons la décision de récompenser sur une année, (date à partir du 01.11.2022) le membre qui fera la plus belle présentation, une bouteille de Pommard sera attribué au meilleur par le groupe administrateur .D'autres parts nous prendrons en compte vos( j'aime où j'aime pas) en bas des messages .
Une deuxième bouteille de Bourgogne sera offerte aussi par Greg pour l'assiduité du membre qui salut les nouveaux inscrits présentés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Bonjour cher(ère) motard(e)
Bienvenue sur notre forum
Pour accéder a l'ensemble du forum il est impératif de te diriger dans la rubrique NOUVEAUX MEMBRES et de te présenter .
Le bureau administratif du forum trouvant que les présentations des nouveaux membres sont parfois trop succinctes , nous prenons la décision de récompenser sur une année, (date à partir du 01.11.2022) le membre qui fera la plus belle présentation, une bouteille de Pommard sera attribué au meilleur par le groupe administrateur .D'autres parts nous prendrons en compte vos( j'aime où j'aime pas) en bas des messages .
Une deuxième bouteille de Bourgogne sera offerte aussi par Greg pour l'assiduité du membre qui salut les nouveaux inscrits présentés
K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Hervé
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptyHier à 15:47 par Sirius

» Nouveau membre yingiso
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptySam 18 Mai 2024 - 18:25 par Yingiso

» Bonjour à tous :Fredlege
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptySam 18 Mai 2024 - 9:16 par Mataïva66

» Accessoires à vendre
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptyVen 17 Mai 2024 - 23:31 par @iric

» Nouveau du 26
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:54 par Fred49

» nouveau du 01
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:01 par mozart

» Présentation
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:47 par Sirius

» Bonjour tous le monde
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptySam 11 Mai 2024 - 7:28 par Kikitos77

» Un ptit nouveau dans l'univers k1600.
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:30 par Mataïva66

» A l’Eure de Paris
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:40 par Mataïva66

» nouveau menbre de loise
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptySam 4 Mai 2024 - 16:27 par Mataïva66

» Bonjour à tous :bh62rugby
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptySam 4 Mai 2024 - 16:04 par Sirius

» Bientôt en k1600? Cristobal
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:26 par Mistertof

» Mon vaisseau amiral et moi: Fred2201
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:57 par Sirius

» Climoute 56 se présente!
Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:45 par Mistertof

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 326 le Jeu 16 Sep 2021 - 20:48
Marque-page social

 




Conservez et partagez l'adresse de K1600 forum francophone du 6 cylindres BMW sur votre site de social bookmarking

Galerie


Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

+3
Mistertof
moulinsart
Augusto Miller
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Augusto Miller Lun 22 Nov 2021 - 17:37

Je vends un gps navigator IV  BMW, mise à jour des cartes europe le 22 novembre 2021. Etait sur GT de 2012, mais va aussi sur d'autres modèles plus récent.

Prix 100.- € livraison comprise
Augusto Miller
Augusto Miller
Bmiste
Bmiste


https://www.motomag.com/Chambres-d-hotes-Haras-du-Vion.html

Mistertof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par moulinsart Lun 22 Nov 2021 - 19:15

C'est un bon prix, moi je cherche un support voiture pour ce Nav IV.
moulinsart
moulinsart
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mistertof Mar 23 Nov 2021 - 20:26

Bonne vente, j'avais vendu le mien 200€, impeccable, tu n'as pas des photos? Very Happy
Mistertof
Mistertof
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Ven 26 Nov 2021 - 16:23

Ca pourrait m'intéresser même si je ne suis pas un adepte des nouvelles technologies.
Disons qu'une bonne carte Michelin pour la route et un GPS pour pas avoir à chercher dans l'urbanisme... Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263
En plus ça meublera mon TDB.

Question : j'ai aussi une K16GT de fin 2012 avec le pré-équipement GPS
Y a t'il des modifs à faire ou juste enlever le capuchon du haut sur la casquette et insérer l'appareil dans son logement ?
Si oui es ce que ça fonctionne ensuite avec la molette au guidon ?

Et pour finir une petite photo pour le voir. Merci
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Augusto Miller Ven 26 Nov 2021 - 16:40

Je vends un gps navigator IV  BMW, complet avec fixation pour voiture, allume cigare dans sa boîte avec disquette et mode d'emplois .Mise à jour des cartes europe le 22 novembre 2021. Etait sur GT de 2012, mais va aussi sur d'autres modèles plus récent.

Si il y a une âme qui voudrait bien me donner 150.-€ envoie compris

(pour que je puisse m'offrir une bonne bouteille de Bordeaux pour noël[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais oui Bordeaux, j'aime pas le Bourgogne alors....)
Augusto Miller
Augusto Miller
Bmiste
Bmiste


https://www.motomag.com/Chambres-d-hotes-Haras-du-Vion.html

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Ven 26 Nov 2021 - 16:50

T'a raison  mdr1 t'a vue la cuvée président au prix qu'elle sait vendue , 800000 euro la pièce soit 300 bouteilles  Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Augusto Miller Ven 26 Nov 2021 - 17:02

alors achète moi le gps plus cher,
Augusto Miller
Augusto Miller
Bmiste
Bmiste


https://www.motomag.com/Chambres-d-hotes-Haras-du-Vion.html

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par moulinsart Ven 26 Nov 2021 - 17:41

J'ai essayé de mettre le nav 4 de ma GS sur ma K16 GTL de 2018, ça rentre sans problème, sur une 2012 je ne sais pas, mais je pense que ça doit rentrer, à vérifier.
J'ai pas testé la fonctionnalité de la roulette, pour ma part je ne m'en sers pas avec le GPS, ni avec le Nav 4 ni avec le Nav 6. Je fais tout à partir de la dalle tactile du GPS que j'utilise en fonction basique, recherche d'un point vers un autre au moment où j'en ai besoin et je le laisse faire.
Par contre pour utiliser le Nav 6 de la K16 sur la GS il a fallu que je change le plateau GPS de la GS. Va comprendre....
moulinsart
moulinsart
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Ven 26 Nov 2021 - 17:47

Pourquoi faire  Very Happy j'en ai un déja
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 18:34

Dépêchez vous de l'acheter, le prix grimpe  Rolling Eyes
 
100€ au départ, là on est déjà à 150 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Ven 26 Nov 2021 - 18:41

Serge57 a écrit:Dépêchez vous de l'acheter, le prix grimpe  Rolling Eyes
 
100€ au départ, là on est déjà à 150 !
moi à 300 balles çà m'intéresse  Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263 Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par swhanda Ven 26 Nov 2021 - 19:42

Serge57 a écrit:Dépêchez vous de l'acheter, le prix grimpe  Rolling Eyes
 
100€ au départ, là on est déjà à 150 !

Slt Serge.
Je vois çà mais pas compris pourquoi .
J'aurais pu me laisser tenter à 100€ mais à 150 pour le mettre dans une auto il y moins cher.

Le vendeur va peut être nous éclairer.
Pourquoi 5O€ de plus que le prix annoncé au 1er post?

Very Happy


swhanda
swhanda
Expert niveau 3
Expert niveau 3


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par moulinsart Ven 26 Nov 2021 - 19:49

C'est le BlackPluscher.
moulinsart
moulinsart
Membre reconnu
Membre reconnu


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Ven 26 Nov 2021 - 21:02

Moi aussi comme José.

A 100 boules je m'étais placé pour l'achat pour mettre sur la K16, et juste après 150 ???
Pour mes voitures j'ai ce qu'il faut.....(cartes Bibendum)

Le prix c'est le prix...bon on va pas en faire une histoire, ça fait 44 ans que j'arsouille en moto sans GPS...hein !!!

Bon c'était peut être pas le vendredi noir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Invité Ven 26 Nov 2021 - 22:25

Attendons la réponse de Augusto quant à l'augmentation soudaine du prix, perso ça me choque un peu  Question
 
On a plus l'habitude de voir des prix en baisse que l'inverse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 8:39

Serge57 a écrit:Attendons la réponse de Augusto quant à l'augmentation soudaine du prix, perso ça me choque un peu  Question
 
On a plus l'habitude de voir des prix en baisse que l'inverse !
Tu en trouve même pas à 150 balles  Smile
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par swhanda Sam 27 Nov 2021 - 8:58

mozart a écrit:
Tu en trouve même pas à 150 balles  Smile

Slt Greg.
Tu as mal cherché... Very Happy
Il y en a un ici/
Very Happy
swhanda
swhanda
Expert niveau 3
Expert niveau 3


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 11:21

swhanda a écrit:
mozart a écrit:
Tu en trouve même pas à 150 balles  Smile

Slt Greg.
Tu as mal cherché... Very Happy
Il y en a un ici/
Very Happy
Bien vue  Shocked
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 11:23

Moi je le garde ,çà décor la moto mais vraiment une merde se Garmin  Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Augusto Miller Sam 27 Nov 2021 - 11:27

Ooou j'aime pas ça, me faire traiter de cette sorte, comme vous n'avez pas compris que l'augmentation est due aux différents accessoires que je fourni en plus. Pour montrer mon esprit de bonne entente, on va le laisser à pas 100 balles ... Surprised [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Augusto Miller
Augusto Miller
Bmiste
Bmiste


https://www.motomag.com/Chambres-d-hotes-Haras-du-Vion.html

mozart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 11:31

Augusto Miller a écrit:Ooou j'aime pas ça, me faire traiter de cette sorte, comme vous n'avez pas compris que l'augmentation est due aux différents accessoires que je fourni en plus. Pour montrer mon esprit de bonne entente, on va le laisser à pas 100 balles ... Surprised [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien  impeccable mais regarde t'a messagerie car il va avoir du monde  Shocked
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Invité Sam 27 Nov 2021 - 11:31

Voila, on a l'explication, au moins maintenant c'est clair, et à 150€ le prix est correct maintenant je trouve   Very Happy
 
Dans ta première annonce, ce n'était pas précisé "GPS nu", d'où les interrogations de tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 11:33

Serge57 a écrit:Voila, on a l'explication, au moins maintenant c'est clair, et à 150€ le prix est correct maintenant je trouve   Very Happy
T'a rien compris  Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263 Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263 il le donne pour 100 balles
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 11:34

Et pour un carton de 6 bouteille de Pommard  Very Happy tu échange
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par swhanda Sam 27 Nov 2021 - 11:52

Augusto Miller a écrit:Ooou j'aime pas ça, me faire traiter de cette sorte, comme vous n'avez pas compris que l'augmentation est due aux différents accessoires que je fourni en plus. Pour montrer mon esprit de bonne entente, on va le laisser à pas 100 balles ... Surprised [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slt Augusto.

Personne ne s'est permis de te traiter de mauvaise façon. Embarassed
Expliqué comme çà on comprend mieux.

Pour info, Greg, la moindre des choses avant de passer en mp, c'est de se positionné ici.

Toi tu l'as fait avec ton échange contre 6 bouteilles de Pommard, si d'autres intéressés passez sur le topic avant les mp c'est plus correct pour tout le monde.

Donc le prix c'est combien? 100€? 150€
Very Happy
swhanda
swhanda
Expert niveau 3
Expert niveau 3


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 11:58

@ José , c'est de la rigolade avec Augusto  Very Happy   il n'aime pas le Bourgogne et moi j'ai mon GPS  et je cherche pas en racheter un  Very Happy
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 12:18

3 ième fois que je fusionne le sujet  Very Happy
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Sam 27 Nov 2021 - 13:12

Moi je propose un truc et Agusto rentre dans ses comptes :

Moi il me faut juste le GPS avec son cordon bien sûr pour le recharger et pour les mises à jour je crois,
disons tout ce qui va avec d'origine quand on achète la boîte, donc comme au départ à 100 balles.

Toute la tripaille à côté, adaptateur allume cigare, support voiture et autres,
ça pourrait convenir à Gérard (Moulinsart) qui recherche cet adaptateur auto je crois, puis voir pour le prix !  Very Happy
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Augusto Miller Sam 27 Nov 2021 - 16:20

Qu'est-ce que l'on ne ferait pour pas pour tout ces pauvres K seizist.
Alors, pour celui qui propose du Pommard ce n'est pas un carton mais deux, que je passerais chercher, mais j'envoie de suite le GPS complet.
Pour les autres, je l'envoie à celui qui est le plus près des cents balles.
Voila, je ne peux faire mieux, car tout ce que je vais gagner pour finir à force de me faire rouler, c'est que mes filles vont bientôt me mettre sous tutelle
Augusto Miller
Augusto Miller
Bmiste
Bmiste


https://www.motomag.com/Chambres-d-hotes-Haras-du-Vion.html

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 16:24

La bouteille à 35 euro x 6 = 210 balles  Very Happy deux cartons  lol! je trouve un V pour se prix là  Very Happy mdr1 mdr1
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Augusto Miller Sam 27 Nov 2021 - 16:34

alors moi je garde mon GPS et toi ton vin, comme ça je suis sur de ne rien perdre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Augusto Miller
Augusto Miller
Bmiste
Bmiste


https://www.motomag.com/Chambres-d-hotes-Haras-du-Vion.html

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par swhanda Sam 27 Nov 2021 - 16:44

Augusto Miller a écrit:Qu'est-ce que l'on ne ferait pour pas pour tout ces pauvres K seizist.
Alors, pour celui qui propose du Pommard ce n'est pas un carton mais deux, que je passerais chercher, mais j'envoie de suite le GPS complet.
Pour les autres, je l'envoie à celui qui est le plus près des cents balles.
Voila, je ne peux faire mieux, car tout ce que je vais gagner pour finir à force de me faire rouler, c'est que mes filles vont bientôt me mettre sous tutelle

Mataïva66 a écrit:Moi je propose un truc et Agusto rentre dans ses comptes :

Moi il me faut juste le GPS avec son cordon bien sûr pour le recharger et pour les mises à jour je crois,
disons tout ce qui va avec d'origine quand on achète la boîte, donc comme au départ à 100 balles.

Toute la tripaille à côté, adaptateur allume cigare, support voiture et autres,
ça pourrait convenir à Gérard (Moulinsart) qui recherche cet adaptateur auto je crois, puis voir pour le prix !  Very Happy

moulinsart a écrit:C'est un bon prix, moi je cherche un support voiture pour ce Nav IV.

Slt Augusto
On va essayer de t'éviter la mise sous tutelle.  lol!

La solution proposée ci dessus par Mataïva66 ne te convient pas?

Une personne cherche pour le GPS seul à 100€ et une seconde personne pour tout le nécessaire pour auto pour un prix à définir. (20/30€ selon que les frais de port soient compris ou pas me parait bien.)
Mataïva66 est intéressé par ton gps et Moulinsart a dit rechercher une fixation auto (avec son alim).

Pourquoi ne pas faire deux lots?
- Un lot avec le gps et son cordon (je ne suis pas sûr qu'il soit fourni dans la boite, c'est un simple cordon usb/mini usb)
- Un lot avec tout le nécessaire pour une fixation dans une auto. (Tu as tout ce qu'il faut pour)

C'est à réfléchir...
Very Happy
swhanda
swhanda
Expert niveau 3
Expert niveau 3


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 16:52

Cherche pas José ,il voulait me vendre son vieux GPS pour 12 bouteilles de grand cru de bourgogne  Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263   Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263 je suis sûr qu'il n'aime pas le Bordeaux  mortderire
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 16:53

A la limite je prend son vieux GPS pour 80 balles ou échange contre 12 bourgogne Aligoté  Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263 Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Sam 27 Nov 2021 - 16:56

Bon aller j'arrête  Very Happy  bonne vente à tous
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Sam 27 Nov 2021 - 18:10

Merci José pour tes explications détaillées !  Shocked
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Dim 28 Nov 2021 - 17:18

Bon alors Augusto  Question  vendue se GPS   Question
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Lun 29 Nov 2021 - 8:09

mozart a écrit:Bon alors Augusto  Question  vendue se GPS   Question

C'est en cours de négociations...!!! Very Happy
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Lun 29 Nov 2021 - 8:19

Mataïva66 a écrit:
mozart a écrit:Bon alors Augusto  Question  vendue se GPS   Question

C'est en cours de négociations...!!! Very Happy
Ok  impeccable
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Mar 30 Nov 2021 - 8:45

Bon finies les négociations...!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un GPS à vendre à 100 euros, puis à 150 puis à nouveau à 100 et maintenant plus rien ???

Je le voulais moi cet appareil, même si un peu dépassé, mais je l'aurais monté sur ma vieille K16 !!!

Faut croire que c'était un "Black Friday".... lol!
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Mar 30 Nov 2021 - 9:04

Tu va sur le forum bmist et il y a Sergio 310 qui vend un GPS V pour 300 euro , version plus récente
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par swhanda Mar 30 Nov 2021 - 9:08

mozart a écrit:Tu va sur le forum bmist et il y a Sergio 310 qui vend un GPS V pour 300 euro , version plus récente

Slt Greg
Pourquoi sur le forum "Bmiste"?

Il est aussi ici Sergio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
swhanda
swhanda
Expert niveau 3
Expert niveau 3


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Mar 30 Nov 2021 - 9:34

swhanda a écrit:
mozart a écrit:Tu va sur le forum bmist et il y a Sergio 310 qui vend un GPS V pour 300 euro , version plus récente

Slt Greg
Pourquoi sur le forum "Bmiste"?

Il est aussi ici Sergio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Oui t'a raison José  impeccable
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Mar 30 Nov 2021 - 9:36

Il y à un truc qui me chagrine, j'avais lu qu'une BMW toute options se revendait super bien  Question alors pourquoi vendre le gps séparément
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mistertof Mar 30 Nov 2021 - 12:05

Il y a deux ventes: un pour le nav 4 et un pour le nav 5.
Pour les accessoires, soit tu les mets en option avec la vente de la moto, soit tu l'inclues dans le prix.
Perso je pratique la 2ème solution. Pour ma vente du nav 4 c'était différent, je gardais la moto   Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263 Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263
Mistertof
Mistertof
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Mar 30 Nov 2021 - 12:56

Mistertof a écrit:Il y a deux ventes: un pour le nav 4 et un pour le nav 5.
Pour les accessoires, soit tu les mets en option avec la vente de la moto, soit tu l'inclues dans le prix.
Perso je pratique la 2ème solution. Pour ma vente du nav 4 c'était différent, je gardais la moto   Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263 Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV 637414263
Pour moi ,100 euro où 150   du moment que tu veut  vendre tu cherche plus 🤗  à 150 euro je préfère garde ma tune pour un V à 300 euro pour l'option d'avoir un GPS que quand tu as le soleil de derrière tu peux voire t'a route
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Mar 30 Nov 2021 - 13:50

Pour moi le problème c'est pas 100 ou 150 roros, c'est le principe.
Quand je dis quelques chose je le fais ou alors je me tais !!

De plus je ne suis pas un fervent adepte du GPS, mais comme l'occasion se présentait...

Tant pis Greg, quand je monterai te voir dans ta Bourgogne depuis chez moi au BOULOU dans mon Sud
à la frontière Espagnole, j'utiliserai les cartes Michelin, na...!!!

Ouais...en plus chez nous c'est du soleil toute l'année...alors le "Navigator IV" si j'ai compris on voit pas bien...
Allez j'arrête et je vais bosser... Very Happy
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Mar 30 Nov 2021 - 14:16

Tu fait comme moi , le gps BMW pour décorer la moto (bientôt Noël et sa guirlande ) et je fait tout avec le téléphone en bleuthooth  impeccable
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par mozart Mar 30 Nov 2021 - 14:26

@ Claude , pas de souci pour la Bourgogne  Very Happy la porte est toujours ouverte
mozart
mozart
Admin
Admin


https://k1600.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Mataïva66 Mer 1 Déc 2021 - 18:38

Merci pour ton invitation Greg....!!!  Very Happy
Mataïva66
Mataïva66
Bmiste confirmé
Bmiste confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV Empty Re: Vends :GPS BMW Motorrad Navigator IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum